Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

bonjour à tous!

2 participants

Aller en bas

bonjour à tous! Empty bonjour à tous!

Message par flora54 Ven 18 Mar - 15:04

Bonjour,

Super sympa le forum! Je suis l'heureuse propriétaire de Monsieur Cuisine depuis 15 jours. Après avoir comparé les concurrents (Companion et autres...), j'ai pu constater que le robot de chez Lidl ressemblait fortement au Thermomix... Et côté matériel chez Lidl c'est souvent du costaud! Donc je me suis lancée en me disant que je ferai les recettes du Companion et Thermomix dans mon Monsieur Cuisine. Et ça marche!!! C'est génial!! J'ai commencé soft par une purée de pommes de terre et une soupe histoire de me familiariser avec la machine. Puis, le poulet aux noix de cajou m'a bluffé!!! Vraiment magique ce robot qui fait tout ! Ce soir j'essaie le colombo de poisson (j'essaye le panier vapeur pour la 1ère fois) et demain le bœuf strogonoff... Franchement, je pense qu'il est équivalent au thermomix( certes, il ne pèse pas, n'a pas la fonction arrière et ne pétrit pas) mais pour le reste c'est idem!!!! De votre côté, où prenez-vous vos recettes? Bonne cuisine à tous...

flora54

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous! Empty Re: bonjour à tous!

Message par marion71 Jeu 24 Mar - 19:52

Salut , bienvenue à toi , oui je suis d'accord avec toi les articles électroménager de chez lidl sont souvent hyper costaud , et moi aussi , après 3 reunion thermomix j ai été bluffé par son design très similaire au TM
pour la fonction arrière , il existe une lame plate pour remplacer que tu peux acheter sur le site cuisio pro , sinon moi je choppe mes recette ici (évidemment ) ainsi que sur le blog le chaudron magique ,sur les recette des robots concurrent!
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum