Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments

2 participants

Aller en bas

faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments Empty faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments

Message par manonmarco Mer 14 Déc - 11:46

Bonjour à tous, je viens d'acheter Monsieur Cuisine Plus qui possède une fonction de blocage du turbo temps que la température des aliments dans le bol dépasse les 60°. C'est bien pour éviter les brûlures mais quand on veut faire une soupe ou une purée et qu'il faut attendre 50 min que le bol refroidisse c'est long ! Quelqu'un aurait il une solution pour pouvoir mixer dans la foulée de la cuisson des aliments svp ? (faut il par exemple transvaser les aliments dans un récipient et passer le bol à l'eau froide pour le refroidir ?) Merci !

manonmarco

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments Empty Re: faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments

Message par bichette45 Dim 18 Déc - 21:02

Bonsoir, je rencontre le même problème. J'ai écrit au service client. Je vous tient au courant si j'ai une réponse

bichette45

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments Empty Re: faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments

Message par manonmarco Dim 18 Déc - 21:21

Bonsoir dans l attente de votre réponse merci beaucoup. J essaye de me renseigner aussi un peu partout si j ai une solution je la partagerai !

manonmarco

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments Empty Re: faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments

Message par bichette45 Dim 1 Jan - 17:48

Bonsoir,
Comme convenu je vous reponds ! J'ai trouvé comment faire. une fois que les legumes sont bien cuits, il suffit de programmer environ 30 sec et ensuite vitesse 1 qu'on augmente manuellement jusque 8-9. Il ne faut pas appuyer sur turbo (ca ne fonctionne pas car bol chaud) et pas besoin d'un autre programme.
Voila j'espère que mon explication est assez claire.
Bonne soirée

bichette45

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments Empty Re: faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments

Message par manonmarco Dim 1 Jan - 21:10

Bonsoir merci pour votre réponse ! Je pense avoir compris et je vais essayer demain. Si ce n est pas ce que j ai compris je vous redemanderai !! Bonne soirée à vous aussi et bonne année 2017 !

manonmarco

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments Empty Re: faire baisser la température du bol pour mixer après la cuisson des aliments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum