Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Erreur fermeture couvercle

4 participants

Aller en bas

Erreur fermeture couvercle Empty Erreur fermeture couvercle

Message par nomi Dim 14 Jan - 16:39

Bonjour,
Lorsque je ferme le couvercle du robot, l'affichage indique que je peux l utiliser, mais dés que je le mets en route le symbole problème fermeture du couvercle apparaît et le robot s’éteint.
Quelqu'un a t il eu le même problème ? j'ai essayé avec le couvercle normal et avec le couvercle vapeur, rien a faire ça ne fonctionne plus.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Noemie.

nomi

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Erreur fermeture couvercle Empty Re: Erreur fermeture couvercle

Message par Lulu35 Lun 15 Jan - 18:27

Je suis comme toi, je l'ai acheter samedi et impossible de l'utiliser le symbole couvercle mal fermé reste pourtant j'ai essayer pleins de choses... Je suis dépité.

Lulu35

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Erreur fermeture couvercle Empty Verrouillage couvercle et bol

Message par moi Sam 25 Jan - 17:12

La fermeture du couvercle conditionne l"autorisation de marche.
Cependant, le verrouillage du couvercle peut-être dur et cela peut venir du non fonctionnement du second verrouillage entre le couvercle et le bol.
En effet, une "tringle" de commande fait sortir un téton en bas du bol (faire la manipulation en dehors de l'appareil) et ce dernier ne sort pas.
Donc le robot ne démarre pas...
Un nettoyage de cette tringlerie (inaccessible) peut se faire sans démontage par les orifices coté couvercle et en bas de bol avec du vinaigre ou à l'eau simplement. Après plusieurs manœuvres à blanc cela devrait fonctionner.

moi

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2020

gary66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Erreur fermeture couvercle Empty Erreur fermeture couvercle Monsieur Cuisine Plus

Message par gary66 Dim 20 Déc - 17:16

Bonsoir,
Effectivement il faut huiler le joint pour favoriser la fermeture du couvercle. Mais le plus important, comme le dit si bien moi, est de dégripper le téton qui est situé à la base de la partie avant de la poignée du bol mixeur. Pour cela, il faut mettre du vinaigre blanc dans l'orifice supérieur et aussi dans l'orifice inférieur (ou est logé le téton en plastique) et laisser agir quelques minutes. Efficacité garantie !
Merci encore une fois à moi qui m'a permis de réparer mon robot et d'éviter ainsi de devoir le remplacer Very Happy

gary66

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Erreur fermeture couvercle Empty Re: Erreur fermeture couvercle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum