Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

faire un sujet discution

2 participants

Aller en bas

faire un sujet discution Empty faire un sujet discution

Message par marion71 Ven 18 Déc - 18:09

ce serait bien de faire un endroi sur le forum ou les gens pourraient poster des sujets libres, par exemple pour débattre sur les différentes choses qui nous on fait acheter ce robot ,pourquoi on l aime (ou pas ) , notre avis sur la difference de prix entre le termomix et le monsieur cuisine , est ce justifier , ect
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

faire un sujet discution Empty Re: faire un sujet discution

Message par tiprince Jeu 24 Déc - 8:19

Bonjour Marion,

J'aime bien ton idée Wink , d'ailleurs, si j'ai longtemps pensé au thermomix il restait bien inaccessible pour moi. affraid Le prix a donc été le premier argument pour choisir Monsieur Cuisine.
Ensuite, je circule sur le net, et finalement, je constate que les recettes peuvent aussi bien se faire sur l'un ou l'autre, je me demande juste si, comme le TH. mon MC va tenir 10 ans sans faillir ! scratch
En attendant, je fais des expériences, et rien que ça, c'est la révolution dans ma cuisine ! Razz

à très vite, et bon réveillon de noël santa

tiprince

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

faire un sujet discution Empty Re: faire un sujet discution

Message par marion71 Dim 27 Déc - 14:35

Oh oui effectivement le prix du thermomix est juste....indécent , surtout pour une garantie de seulement 2 ans , car personnellement à ce prix là , si la garantie avait été a vie j'aurais trouvé ce prix honnête ,mais avec une garantie siii courte , je trouvais l'investissement un peu trop conséquent...Et puis Silvercrest c'est de la qualité allemande, j'ai souvent été surprise par la qualité et la durée de vie des appareils de cette marque!!
Bref , ce robot j'en suis ravie , comme je dis des fois "Monsieur cuisine c'est l'Homme parfait" lol!
Moi aussi je fais mes petites expériences culinaires depuis son acquisition il y a 2 semaine il tourne tous les jours, et me ravie un peu plus chaque secondes , en plus j'ai refais les recettes que la conseillère thermomix nous avait fait faire le soir de la réunion et je suis fière d'affirmer que Mr cuisine fait paaaareil que son voisin sii onéreux!!!!
En plus c'est cool de pouvoir échanger sur ce blog avec des "fans" comme moi!!!
et ouiii moi aussi je voudrais bien qu'il dur 20 ans , mais déjà la garantie de 3 ans m'a plu (1 ans de plus que le thermomix lol c'est déjà ça)
bonnes fêtes de fin d'année
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

faire un sujet discution Empty Re: faire un sujet discution

Message par marion71 Mar 29 Déc - 1:21

ps : ça y est la section discutions et petits blablas est créé , cet endroit est fait pour vous , je vous invite à y poster ce que vous voulez, tous vos messages seront les bienvenues (evidemment cela doit respecter nos conditions d'utilisations donc on reste respectueux et ouvert et tout iras bien!!)
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

faire un sujet discution Empty Re: faire un sujet discution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum