Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

question:qui a testé le filet mignon sauce champignon avec de pomme de T & carottes?

2 participants

Aller en bas

question:qui a testé le filet mignon sauce champignon avec de pomme de T & carottes? Empty question:qui a testé le filet mignon sauce champignon avec de pomme de T & carottes?

Message par mathilde42560 Sam 19 Déc - 15:24

Bonjour
Je viens d'acheter le robot cuiseur et je souhaite faire un filet mignon sauce champignon accompagné de pommes de terre en cube et carottes en rondelles.
Qui a testé?
Merci

mathilde42560

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

question:qui a testé le filet mignon sauce champignon avec de pomme de T & carottes? Empty Re: question:qui a testé le filet mignon sauce champignon avec de pomme de T & carottes?

Message par marion71 Mar 29 Déc - 9:39

perso je n'ai jamais testé mais j'ai regarder la recette sur thermomix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu fais la meme chose sauf que tu rallonge ton temps de cuisson car le Mr cuisine a 500 W de moins.
Moi je cuirais ça une heure/ mode SF/niveau 1 (même cuisson que le roti de dinde au pesto qui est p90 du manuel de recette du Mr cuisine)
mais j'te dis j'ai jamais testé donc jpeut rien garantir non plus.....c juste un avis Wink
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum