Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, petite nouvelle

3 participants

Aller en bas

Bonjour, petite nouvelle Empty Bonjour, petite nouvelle

Message par galou13 Dim 20 Déc - 12:15

Bonjour,

Je viens d'acheter le "Monsieur Cuisine", que j'avais repéré chez Lidl. J'ai beaucoup hésité, car je le trouve encombrant, mais j'ai voulu tenter l'expérience vu son prix très abordable.
Je suis cependant un peu perdue, car je trouve le livre de recettes peu engageant ( j'ai testé la soupe de potiron au parmesan, mais je préfère la mienne, traditionnelle...). J'ai trouvé un blog, "Le Chaudron magique", où j'ai piqué d'autres recettes que je vais essayer.
J'attends donc beaucoup de ce forum d'entraide car je constate que beaucoup d'entre vous sont satisfaits de cet ustensile et doivent avoir des dizaines de bonnes idées à partager!
galou13
galou13

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petite nouvelle Empty Re: Bonjour, petite nouvelle

Message par marion71 Dim 27 Déc - 15:31

Bienvenue à toi , effectivement je suis d'accord avec toi , il est encombrant , perso je l'ai disposé sur le coté donc il est moins encombrant mais il reste MASSIF.....
Pour ce qui est des recettes , tu a une disponibilité infinie puisqu'en tapant recette thermomix , tu pourras très facilement l'adapter a Mr cuisine , moi je rajoute des fois quelques minute de cuisson suivant les recettes
petites astuces:va piocher les recette du cuisio pro qui est le même robot que le mr cuisine donc tu n'aura même pas a adapter les recettes!!!elles sont sur leurs sites et certaines sont très sympa!
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petite nouvelle Empty Re: Bonjour, petite nouvelle

Message par w36xb2w Lun 28 Déc - 16:16

Bonjour
Je dirais plutôt à 100% le délimix Q 350 de siméo
http://delimix.simeo.tm.fr/fr/robot-cuiseur-delimix/
w36xb2w
w36xb2w

Messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 81
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petite nouvelle Empty Re: Bonjour, petite nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum