Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

monsieur cuisine arrive chez moi pour noel

3 participants

Aller en bas

monsieur cuisine arrive chez moi pour noel Empty monsieur cuisine arrive chez moi pour noel

Message par natha83 Lun 21 Déc - 10:27

Bonjour
Moi c'est Nath du sud de la France
Je viens d'acheter Monsieur cuisine moi qui rêvait d'un Thermomix depuis longtemps ,là j'ai sauté dessus pour le prix,
à peine arrivé chez moi il n'à pas chômé je l'ai essayer tout de suite, il est vraiment top je m'en sert tous les jours, j'essaie plein de recettes, toutes sont super bonne, moi qui boudais un peu la cuisine, je redécouvre le gout de cuisiner, pratique ludique et rapide.
natha83
natha83

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

monsieur cuisine arrive chez moi pour noel Empty Re: monsieur cuisine arrive chez moi pour noel

Message par marion71 Dim 27 Déc - 15:22

Moi pareil je me remet a la cuisine gràce à mon ptit robot d'amour , et jsuis comme toi je l'adooore
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

monsieur cuisine arrive chez moi pour noel Empty Re: monsieur cuisine arrive chez moi pour noel

Message par lallement.adeline4@orange Lun 28 Déc - 23:01

Moi c est mon chéri qui me la offert pour noël Laughing avec le livre avec , super contente mais au niveau des recettes je c'est pas ou en trouver a part le chaudron magique ou il y en a pas beaucoup. si quelqu'un peu m'aider. merci adeline

lallement.adeline4@orange

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

monsieur cuisine arrive chez moi pour noel Empty Re: monsieur cuisine arrive chez moi pour noel

Message par marion71 Mar 29 Déc - 2:07

salut Adeline , pour les recettes tu peut aller sur le site cuisio Pro ou Siméo Délicook qui sont les mêmes robots(même moteur)tu pourras donc faire les recettes sans les changer!
Sinon les recettes Thermomix , cookéo , cuisine compaginon et autres robots sont adapatables facilement (par contre pour les recettes à la vapeur tu devra rajouter du temps de cuisson car ces appareils chauffent plus vite car il ont 500 WATTS de plus donc jte conseille de commencer par des recette spéciales pour Mr cuisine, cuisio pro ou delicook pour la cuisson vapeur , une fois que tu maitrisera bien ce mode , ce sera plus facile pour toi d'adapter tes temps de cuisson!Pour les autres cuisson et mode tu peut sans soucie faire les recettes thermomix , moi je rajoute toujours un peu de mixage ou de cuisson (exemple si on me dit sur la recette thermomix mixer 15 SECONDE/VITESSE 1 ,moi je vais mixer 18 SEC/vitesse 2 ou si on me cuire 20 MIN/80° moi je vais cuire 22MINUTES/80° puis je goute et recuit si besoin)!Tu verra tu a beaucoup de possibilités et recettes différentes, rien qu'avec les recettes spéciales Mr cuisine delicook et cuisio pro!!Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau "joujou" tu verra ton Jules t'a fait un chouette cadeau
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

monsieur cuisine arrive chez moi pour noel Empty Re: monsieur cuisine arrive chez moi pour noel

Message par lallement.adeline4@orange Mar 29 Déc - 23:03

Merci Marion c'est super sympa de m'avoir répondu. Alors maintenant je vais pouvoir me faire plaisir a faire des bon petits plats a mon chéri et mes filles. Super tes vraiment gentille merci encore j’espère que toi aussi que tu as était gâtée. Smile merci et passe de bonnes fêtes .

lallement.adeline4@orange

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

monsieur cuisine arrive chez moi pour noel Empty Re: monsieur cuisine arrive chez moi pour noel

Message par marion71 Mer 30 Déc - 13:47

Merci à toi,contente de te compter parmis nous , reviens partager tes réussites culinaire ,ou encore participer à notre communauté , tenter de gagner un cadeau avec nos concours.....
Pour répondre , oui moi aussi j'ai été gâtée pour Noël , on m'as offert pleins de petits accessoire de cuisine afin de mieux présenter mes plats(mini cassolette , un nouveau service d'assiette.... )alors forcément j'étais ravie!!!!Gâte bien ta famille avec tes petits plats et à très vite!
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

monsieur cuisine arrive chez moi pour noel Empty Re: monsieur cuisine arrive chez moi pour noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum