Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

smoothie tropical

3 participants

Aller en bas

smoothie tropical Empty smoothie tropical

Message par marion71 Dim 27 Déc - 18:28

smoothie tropical Mini_610921DSCF4991
ingrédients :
-une demi mangue
-un fruit de la passion
-5 litchis
-5 framboises surgelés
-1 pomme
-le jus de 2 oranges fraiche (ou un petit verre de jus d'orange)
-50 ml de lait de coco (vous pouvez remplacer par du jus de fruit ananas ou pomme par ex)
Vous n'êtes pas obligés de mettre tous les fruits,adapter le smoothie suivant vos gouts , et ce que vous avez à la maison
préparation:
éplucher mangue , et pomme et couper grossièrement , mettre tous les fruits,le jus d'orange frais et le lait de coco dans le bol mixeur et mixer 50 seconde/vitesse 8
Vérifier texture et mettre une fois Turbo si vous ne voulez pas trop de morceaux (mettre un chiffon sur le couvercle pendant le mode turbo)
buvez immédiatement ou dans la journée

à savoir:
le smoothie est un moyen facile et ludique de consommer des fruits frais!!Il est à mi-chemin entre le jus et la purée de fruit , ajouter du jus de fruit ou du lait de coco pour qu'il soit plus liquide et mixer plus ou moins suivant ce que vous désirez comme texture , c'est à vous de déterminer quel smoothie vous aimez!!
Celui ci est très très smoothie car j'adore le coté "purée à boire" mais ajouter 50 à 100ml de jus de pommes(voir plus encore) pour ajouter un côté plus juteux!!
Vous pouvez également enlever des fruits pour diminuer la texture smoothie !C'est à vous de jouez!!
Fichiers joints
smoothie tropical Attachment
smoothie.txt telecharger et imprimer la recette iciVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Ko) Téléchargé 1 fois


Dernière édition par marion71 le Mar 9 Fév - 21:23, édité 1 fois
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

smoothie tropical Empty Re: smoothie tropical

Message par bozzo Mar 5 Jan - 23:32

j l ai tester mais j'avait pas de litchis , ni de framboise , ni fruit passion , j'ai adoré c'était parfait

bozzo

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

smoothie tropical Empty Re: smoothie tropical

Message par Julie_Cuisine Mer 6 Jan - 8:50

Tu as testé une recette assez épurée bozzo Smile
J'ai fait une fois un jus de fruit avec les fruits qui allaient pourrir. C'était excellent !!!

Julie_Cuisine

Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 36
Localisation : Haute Saône

Revenir en haut Aller en bas

smoothie tropical Empty Re: smoothie tropical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum