Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

vos avis sur Lidl , et les produits SILVERCREST

vos avis sur Lidl , et les produits SILVERCREST  Empty vos avis sur Lidl , et les produits SILVERCREST

Message par marion71 Dim 17 Avr - 2:16

Coucou Very Happy
Après plusieurs achats électroménagers chez Lidl, je peux dire d'un point de vue objectifs qu'il valent largement ceux de leurs concurrents , autant en terme de design , de fonctionnalité ,de garantie et de solidité , que de prix!!!
J'ai déjà acheté pas mal d'articles , et franchement ls garantie de 3 ans rassurent et les articles sont de bonnes qualités
Néanmoins , je rebondis sur le fait que "tout n'est pas moins cher chez Lidl!" , j'ai acheté jeudi dernier un composteur chez eux , qui à ma grande surprise,était de 4 euros moins cher chez carrefour!!!
D'ailleurs je trouve certains produits Lidl cher, certains frôlent même les prix de certaines marques(en particulier les produits de la gamme deluxe,ce sont les produits "haut de gamme" Crying or Very sad )
Certains produits électroménagers sont aussi chers qu'ailleurs , d'autres pas...

Par contre en terme de qualité rien à redire "SILVERCREST" fait ses preuves (j'ai acheté déjà un fer à repasser , un mixer plongeant , une enceinte bluetooth, une machine à coudre, un sèche cheveux ,un monsieur cuisine Wink et aussi une machine expresso de la marque "petra" et d'autre que j'oublie probablement , et tout marche impeccable ,
et vous vos expériences(bonnes ou mauvaises) , avis,achats réalisés??? Question Question
marion71
marion71

Revenir en haut Aller en bas