Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Température 120°

3 participants

Aller en bas

Température 120° Empty Température 120°

Message par CatWou Mer 10 Juin - 15:01

Bonjour, je possède le monsieur cuisine connect depuis le 04/06/2020 et je remarque une chose c'est que malgré une température programmée à 120°, la température affichée ne dépasse jamais les 100°. Que ce soit en mode vapeur ou rissolage.
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses. Température 120° 20200610Température 120° 20200610Température 120° 20200610

CatWou

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Température 120° Empty Re: Température 120°

Message par Source05 Ven 26 Juin - 11:37

Bonjour,
je rencontre le meme problème, avez vous trouvé la solution ? j'ai essayé de voir sur les forums allemands mais je n'ai rien trouvé.

Source05

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2020

CatWou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Température 120° Empty Re: Température 120°

Message par CatWou Sam 27 Juin - 8:32

Bonjour, j'ai envoyé un mail au sav de Lidl le 10/06 et j'ai eu cette réponse
"Strasbourg, le 10/06/2020



Cher client,
Chère cliente,

Nous confirmons la réception de votre message et vous informons que nous vous contacterons sous peu.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez nous contacter au 0800 900 343."

Le 17/06, j'ai reçu un nouveau mail :
"Objet : Votre message du 10/06/2020



Chère Cliente, Cher Client,

Votre demande est toujours en cours de traitement dans nos services. Nous tenons à vous rassurer que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité de trouver un grand nombre de réponses sur notre aide en ligne en cliquant sur ce lien: FAQ LIDL France.


Merci de votre compréhension.

emmanuelle wilvert
Votre Service Client Lidl"

Depuis plus rien !!!? 🥺
J'ai toujours le problème mais cela ne semble pas nuire aux recettes.
Mais je vais persister dans ma réclamation. Je vous encourage à faire de même car c'est peut-être un problème sur le dernier arrivage des MCC.


CatWou

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Température 120° Empty Température 120

Message par ereffe Mar 7 Juil - 16:30

Bonjour,

A la pression atmosphérique normale il est impossible d'élever la température de l'eau liquide à plus de 100° mais possible pour de l'huile par exemple. C'est pour contourner cette limite que les cocottes minute travaillent à une pression supérieure à la pression atmosphérique en créant un espace hermétiquement clos.
N'oublions pas que c'est l'eau ( 0->solidification et 100-> vaporisation) qui ont servi de référence pour les degrés Celcius !

ereffe

Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Charente (16)

http://www.larignon.com

Revenir en haut Aller en bas

Température 120° Empty Re: Température 120°

Message par CatWou Jeu 9 Juil - 8:32

Bonjour, comme convenu je joins la copie du mail qui m'a été envoyé par LIDL. En résumé il confirme ce que dit ereffe. Il n'y a donc pas à s'inquiéter. C'est normal.

Copie mail :
"Bonjour Madame,
La température est déterminée en fonction de l'aliment traité dans le récipient de mélange.

Si vous préparez des soupes, l'affichage de la température ne dépassera pas 100 degrés Celsius, car l'eau s'évapore à 100 degrés Celsius. Si le contenu du récipient de mélange atteint une température supérieure à 100 degrés Celsius, il sera affiché en conséquence.

Si vous préparez d'autres plats ou si vous faites chauffer de l'huile, l'affichage de la température peut atteindre 130 degrés Celsius. Le temps qu'il faut pour qu'une température de plus de 100 degrés Celsius s'affiche ne peut pas être indiqué exactement, car cela varie selon l'aliment.

Par conséquent, dans la préparation de la plupart des plats, une température supérieure à 100 degrés Celsius n'est affichée que dans de très rares cas. Veuillez noter que ceci est tout à fait normal et ne constitue pas un défaut du produit.


Salutations distinguées
Votre service client Hoyer


HOYER Handel GmbH
Tasköprüstraße 3
22761 Hambourg
Allemagne

CatWou

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Température 120° Empty Re: Température 120°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum