Statut à la connexion au serveur : pas connecté
+3
Poisson1791
Bo33290
Severine54230
7 participants
Page 1 sur 1
Statut à la connexion au serveur : pas connecté
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour du 11 février 2020 de Monsieur cuisine connecte je n'ai.plus de connexion au serveur
Statut a la connexion au serveur : non connecté alors que je suis bien connecté en wifi sur mon réseau free.
J'ai lu sur le groupe sur Fb, que je n'étais pas la seule dans ce cas . Je suis chez Free
Qui a le même problème que moi?
Depuis la mise à jour du 11 février 2020 de Monsieur cuisine connecte je n'ai.plus de connexion au serveur
Statut a la connexion au serveur : non connecté alors que je suis bien connecté en wifi sur mon réseau free.
J'ai lu sur le groupe sur Fb, que je n'étais pas la seule dans ce cas . Je suis chez Free
Qui a le même problème que moi?
Severine54230- Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2020
Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté
J'ai exactement le même problème avec également une mise en veille aléatoire. Au démarrage le robot affiche un statut de connexion au serveur "en cours de vérification " puis il passe en "non connecté" La mise en veille ne se fait pas tant qu'il est en recherche de connexion au serveur
Bo33290- Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2020
Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté
Bonjour,
Je suis dans le meme cas de figure avec un statut de connexion au serveur "En cours de vérification" et je ne peux pas me connecter au compte Monsieur Cuisine Connect sur le robot alors que par mon navigateur j'y accède.
Merci de votre retour
Je suis dans le meme cas de figure avec un statut de connexion au serveur "En cours de vérification" et je ne peux pas me connecter au compte Monsieur Cuisine Connect sur le robot alors que par mon navigateur j'y accède.
Merci de votre retour
Poisson1791- Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 55
Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté
Il semble que depuis hier soir tout soit rentré dans l'ordre. MCC connecté et toutes les nouvelles recettes chargées
Bo33290- Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2020
Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté
Bonjour,
Suite à une période courte où l'on pouvez se connecter.
A ce jour, le problème est à nouveau au rendez-vous
Bien à vous.
Suite à une période courte où l'on pouvez se connecter.
A ce jour, le problème est à nouveau au rendez-vous
Bien à vous.
Poisson1791- Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 55
Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté
Voici la réponse de HOYER :
Hoyer Handel
Bonjour,
Problème de connexion au serveur
Il peut arriver que le serveur ne soit pas disponible à un moment donné. Ici, nous vous demandons un peu de patience et vous pourrez réessayer plus tard.
L'étape suivante consisterait à éteindre et à rallumer la machine.
Si le statut reste inchangé pendant plusieurs jours, veuillez remettre le Monsieur Cuisine aux paramètres d'usine et le redémarrer, puis attendre deux heures en veille.
Nous recevons actuellement un nombre croissant de plaintes selon lesquelles aucune donnée n'est transmise malgré une connexion WLAN existante (WLAN = connecté).
Ce n'est PAS un défaut de Monsieur Cuisine connect, mais un débit trop faible pour la communication entre le routeur WLAN et Monsieur Cuisine connect. Nous n'avons aucune influence sur ce point et ne peut se résoudre que par le client en coordination avec son fournisseur d´accès internet.
Le fait que ces messages soient aujourd'hui en augmentation est dû à la charge/utilisation accrue des lignes Internet pour les postes de travail des bureaux à domicile et les services de streaming.
Salutations distinguées
Votre service client Hoyer
HOYER Handel GmbH
Tasköprüstraße 3
22761 Hambourg
Allemagne
Contact pour le service client:
https://www.hoyerhandel.com/ersatzteile-services/
Directeurs: Matthias Hoyer, Thomas Meyer
Tribunal d'Instance de Hambourg: HRB 81937
n° TVA: DE 813326245
Hoyer Handel
Bonjour,
Problème de connexion au serveur
Il peut arriver que le serveur ne soit pas disponible à un moment donné. Ici, nous vous demandons un peu de patience et vous pourrez réessayer plus tard.
L'étape suivante consisterait à éteindre et à rallumer la machine.
Si le statut reste inchangé pendant plusieurs jours, veuillez remettre le Monsieur Cuisine aux paramètres d'usine et le redémarrer, puis attendre deux heures en veille.
Nous recevons actuellement un nombre croissant de plaintes selon lesquelles aucune donnée n'est transmise malgré une connexion WLAN existante (WLAN = connecté).
Ce n'est PAS un défaut de Monsieur Cuisine connect, mais un débit trop faible pour la communication entre le routeur WLAN et Monsieur Cuisine connect. Nous n'avons aucune influence sur ce point et ne peut se résoudre que par le client en coordination avec son fournisseur d´accès internet.
Le fait que ces messages soient aujourd'hui en augmentation est dû à la charge/utilisation accrue des lignes Internet pour les postes de travail des bureaux à domicile et les services de streaming.
Salutations distinguées
Votre service client Hoyer
HOYER Handel GmbH
Tasköprüstraße 3
22761 Hambourg
Allemagne
Contact pour le service client:
https://www.hoyerhandel.com/ersatzteile-services/
Directeurs: Matthias Hoyer, Thomas Meyer
Tribunal d'Instance de Hambourg: HRB 81937
n° TVA: DE 813326245
Poisson1791- Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 55
Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté
Bonjour
J'ai réinitialiser mais impossible de me connecter!!!
J'ai réinitialiser mais impossible de me connecter!!!
Chamberia39- Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2020
Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j essaie d avoir les nouvelles recettes et victoire !!!!
Il a failli passer par la fenêtre
Tout les messages correspondait à mes difficultés . Si ça peut aider , j’ai Free et une connection de merde.
1) Installer votre monsieur cuisine normal
Là on arrive à rien, veut pas se connecter et quasi aucune recette
2) Déjà pour Free: télécharger l appli Freebox sur votre tel.
Ouvrir l appli et Connectez vous à votre freebox serveur. Allez sur la partie wifi. Cliquez sur votre carte wifi que vous utilisez. En haut, allez dans configuration réseaux. Changer le WEP et passer le en WPA-PSK ( attention remettez bien la clef wifi qui est votre mot de passe, vous devrez remettre votre mot de passe sur tous vos appareils).
Le plus dur est fait
3) Retournez sur votre monsieur cuisine, allez dans réglages
4) allez sur wifi
5) modifier votre wifi et remettre celui que vous venez de faire en WPA
6) première victoire, il devrait être écrit connecté !!!
7) allez dans a propos de votre monsieur cuisine , soit ça a fonctionné et a télécharger les nouvelle recettes soit ...comme moi , rien de plus ne s’est passé . ( appuyer sur rechercher les mises à jour, avant pour moi rien ne se passait, mais maintenant on l’indique pas de nouvelles mise à jour. Déjà c était mieux !)
Cool maintenant retourner dans réglages , allez à réinitialisation à l’état d’usine. Suivre la procédure, remettez le wifi... et victoire , en 5 min je passe de 225 recettes et 92 recettes live à : 226 recettes et 493 live !!!!!!!!!
Après 3 jours à essayer, je suis devenu un pro et l’autre guignol de sav que j’ai eu 5x au tel était incapable de faire avancer le truc. Si vous avez besoin, je pourrais essayer de vous guider si vous avez Free
Vincey66- Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2020
Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté
Bonjour, j’ai eu le même problème avec mon Monsieur Cuisine Connect.
Il ne se connectait plus à ma Freebox mais avec le partage de connexion de mon smartphone, c’était OK.
Je suis en fibre Delta avec une IPV4 Full Stack
J’ai donc revue ma connexion Freebox et dans les paramètres du serveur .
- Paramètres Freebox
- Configuration IPV6
- DHCPV6
- Activer le serveur DHCPV6
Maintenant ça refonctionne.
En espérant aider.
Je viens d’envoyer un mail à Lidl et Hoyer (Monsieur Cuisine Connect) pour la solution des utilisateurs Free.
Cdt
Il ne se connectait plus à ma Freebox mais avec le partage de connexion de mon smartphone, c’était OK.
Je suis en fibre Delta avec une IPV4 Full Stack
J’ai donc revue ma connexion Freebox et dans les paramètres du serveur .
- Paramètres Freebox
- Configuration IPV6
- DHCPV6
- Activer le serveur DHCPV6
Maintenant ça refonctionne.
En espérant aider.
Je viens d’envoyer un mail à Lidl et Hoyer (Monsieur Cuisine Connect) pour la solution des utilisateurs Free.
Cdt
McGinnty- Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2020
Bonjour, j ai le même problème, avez vous trouve une solution. Merci
Severine54230 a écrit:Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour du 11 février 2020 de Monsieur cuisine connecte je n'ai.plus de connexion au serveur
Statut a la connexion au serveur : non connecté alors que je suis bien connecté en wifi sur mon réseau free.
J'ai lu sur le groupe sur Fb, que je n'étais pas la seule dans ce cas . Je suis chez Free
Qui a le même problème que moi?
Adeline51- Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2021
McGinnty- Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2020
Sujets similaires
» Statut à la connexion au serveur : pas connecté
» Problème connexion au serveur monsieur cuisine connect
» Bonjour problème de connexion
» Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]
» Problème connexion au serveur monsieur cuisine connect
» Bonjour problème de connexion
» Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|