Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Statut à la connexion au serveur : pas connecté

+3
Poisson1791
Bo33290
Severine54230
7 participants

Aller en bas

Statut à la connexion au serveur : pas connecté Empty Statut à la connexion au serveur : pas connecté

Message par Severine54230 Sam 29 Fév - 11:42

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour du 11 février 2020 de Monsieur cuisine connecte je n'ai.plus de connexion  au serveur
Statut  a la connexion au serveur : non connecté alors que je suis bien connecté en wifi sur mon réseau free.
J'ai lu sur le groupe sur Fb, que je n'étais pas la seule dans ce cas . Je suis chez Free
Qui a le même problème que moi?

Severine54230

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Statut à la connexion au serveur : pas connecté Empty Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté

Message par Bo33290 Dim 1 Mar - 9:59

J'ai exactement le même problème avec également une mise en veille aléatoire. Au démarrage le robot affiche un statut de connexion au serveur "en cours de vérification " puis il passe en "non connecté" La mise en veille ne se fait pas tant qu'il est en recherche de connexion au serveur

Bo33290

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Statut à la connexion au serveur : pas connecté Empty Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté

Message par Poisson1791 Mar 3 Mar - 22:52

Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure avec un statut de connexion au serveur "En cours de vérification" et je ne peux pas me connecter au compte Monsieur Cuisine Connect sur le robot alors que par mon navigateur j'y accède.

Merci de votre retour

Poisson1791

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Statut à la connexion au serveur : pas connecté Empty Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté

Message par Bo33290 Jeu 12 Mar - 11:17

Il semble que depuis hier soir tout soit rentré dans l'ordre. MCC connecté et toutes les nouvelles recettes chargées

Bo33290

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Statut à la connexion au serveur : pas connecté Empty Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté

Message par Poisson1791 Mer 25 Mar - 10:53

Bonjour,

Suite à une période courte où l'on pouvez se connecter.
A ce jour, le problème est à nouveau au rendez-vous

Bien à vous.

Poisson1791

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Statut à la connexion au serveur : pas connecté Empty Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté

Message par Poisson1791 Mer 25 Mar - 11:07

Voici la réponse de HOYER :


Hoyer Handel


Bonjour,

Problème de connexion au serveur

Il peut arriver que le serveur ne soit pas disponible à un moment donné. Ici, nous vous demandons un peu de patience et vous pourrez réessayer plus tard.
L'étape suivante consisterait à éteindre et à rallumer la machine.
Si le statut reste inchangé pendant plusieurs jours, veuillez remettre le Monsieur Cuisine aux paramètres d'usine et le redémarrer, puis attendre deux heures en veille.

Nous recevons actuellement un nombre croissant de plaintes selon lesquelles aucune donnée n'est transmise malgré une connexion WLAN existante (WLAN = connecté).
Ce n'est PAS un défaut de Monsieur Cuisine connect, mais un débit trop faible pour la communication entre le routeur WLAN et Monsieur Cuisine connect. Nous n'avons aucune influence sur ce point et ne peut se résoudre que par le client en coordination avec son fournisseur d´accès internet.
Le fait que ces messages soient aujourd'hui en augmentation est dû à la charge/utilisation accrue des lignes Internet pour les postes de travail des bureaux à domicile et les services de streaming.


Salutations distinguées
Votre service client Hoyer


HOYER Handel GmbH
Tasköprüstraße 3
22761 Hambourg
Allemagne

Contact pour le service client:
https://www.hoyerhandel.com/ersatzteile-services/

Directeurs: Matthias Hoyer, Thomas Meyer
Tribunal d'Instance de Hambourg: HRB 81937
n° TVA: DE 813326245

Poisson1791

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Statut à la connexion au serveur : pas connecté Empty Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté

Message par Chamberia39 Jeu 23 Avr - 20:31

Bonjour
J'ai réinitialiser mais impossible de me connecter!!!

Chamberia39

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Statut à la connexion au serveur : pas connecté Empty Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté

Message par Vincey66 Mer 10 Juin - 19:19


Bonjour,
Cela fait 3 jours que j essaie d avoir les nouvelles recettes et victoire !!!!
Il a failli passer par la fenêtre 😂
Tout les messages correspondait à mes difficultés . Si ça peut aider , j’ai Free et une connection de merde.
1) Installer votre monsieur cuisine normal

Là on arrive à rien, veut pas se connecter et quasi aucune recette

2) Déjà pour Free: télécharger l appli Freebox sur votre tel.
Ouvrir l appli et Connectez vous à votre freebox serveur. Allez sur la partie wifi. Cliquez sur votre carte wifi que vous utilisez. En haut, allez dans configuration réseaux. Changer le WEP et passer le en WPA-PSK ( attention remettez bien la clef wifi qui est votre mot de passe, vous devrez remettre votre mot de passe sur tous vos appareils).
Le plus dur est fait 😅
3) Retournez sur votre monsieur cuisine, allez dans réglages
4) allez sur wifi
5) modifier votre wifi et remettre celui que vous venez de faire en WPA
6) première victoire, il devrait être écrit connecté !!!
7) allez dans a propos de votre monsieur cuisine , soit ça a fonctionné et a télécharger les nouvelle recettes soit ...comme moi , rien de plus ne s’est passé . ( appuyer sur rechercher les mises à jour, avant pour moi rien ne se passait, mais maintenant on l’indique pas de nouvelles mise à jour. Déjà c était mieux !)
Cool maintenant retourner dans réglages , allez à réinitialisation à l’état d’usine. Suivre la procédure, remettez le wifi... et victoire , en 5 min je passe de 225 recettes et 92 recettes live à : 226 recettes et 493 live !!!!!!!!!
Après 3 jours à essayer, je suis devenu un pro et l’autre guignol de sav que j’ai eu 5x au tel était incapable de faire avancer le truc. Si vous avez besoin, je pourrais essayer de vous guider si vous avez Free

Vincey66

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Statut à la connexion au serveur : pas connecté Empty Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté

Message par McGinnty Dim 21 Juin - 11:44

Bonjour, j’ai eu le même problème avec mon Monsieur Cuisine Connect.
Il ne se connectait plus à ma Freebox mais avec le partage de connexion de mon smartphone, c’était OK.

Je suis en fibre Delta avec une IPV4 Full Stack

J’ai donc revue ma connexion Freebox et dans les paramètres du serveur .

- Paramètres Freebox
- Configuration IPV6
- DHCPV6
- Activer le serveur DHCPV6

Maintenant ça refonctionne.
En espérant aider.

Je viens d’envoyer un mail à Lidl et Hoyer (Monsieur Cuisine Connect) pour la solution des utilisateurs Free.
Cdt

McGinnty

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Statut à la connexion au serveur : pas connecté Empty Bonjour, j ai le même problème, avez vous trouve une solution. Merci

Message par Adeline51 Dim 3 Jan - 15:13

Severine54230 a écrit:Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour du 11 février 2020 de Monsieur cuisine connecte je n'ai.plus de connexion  au serveur
Statut  a la connexion au serveur : non connecté alors que je suis bien connecté en wifi sur mon réseau free.
J'ai lu sur le groupe sur Fb, que je n'étais pas la seule dans ce cas . Je suis chez Free
Qui a le même problème que moi?

Adeline51

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Statut à la connexion au serveur : pas connecté Empty Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté

Message par McGinnty Dim 3 Jan - 17:54

Bonjour, même si le statut de la connexion au serveur est Pas Connecté, une mise à jour est en train de se charger.
Je ne pouvais non plus me connecter sur l’application iOS, mais sur le site en ligne ça fonctionnait. Il faudra être patient.
Statut à la connexion au serveur : pas connecté 78b37e10Statut à la connexion au serveur : pas connecté 78b37e10

McGinnty

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Statut à la connexion au serveur : pas connecté Empty Re: Statut à la connexion au serveur : pas connecté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum