Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à toutes et tous, moi c'est Stéphanie

2 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous, moi c'est Stéphanie Empty Bonjour à toutes et tous, moi c'est Stéphanie

Message par stefycrocro44 Ven 26 Déc - 17:52

Le père noël a été généreux. Depuis le temps que je révais d'un robot multifonctions cuiseur. Le thermomix tm 31 était tentant. Mais le prix ne me tentait pas. Pour le moment cela fait 2 semaines que je le possède (le père noël est venu me le porter avant l'heure !) je m'en sers tous les jours. J'adapte les recettes du thermomix en adaptant les vitesses et les températures. Ce robot n'a rien à envier au Delimix de Siméo, c'est le même panneau de commande. Il y a juste au niveau de la température qu'il y a une différence. Je pense que je ne regrette pas l'investissement dans ce robot, pour le moment pas de déception. Bonne cuisine à toutes et tous.

stefycrocro44

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 51
Localisation : CROSSSAC

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous, moi c'est Stéphanie Empty Re: Bonjour à toutes et tous, moi c'est Stéphanie

Message par Julie_Cuisine Lun 29 Déc - 11:30

J'espère que ton enthousiasme pour ce robot continuera! n'hésite pas à donner / échanger tes recettes et adaptations !!

Julie_Cuisine

Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 36
Localisation : Haute Saône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum