Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle adepte ... Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Nouvelle adepte ... Bonjour à tous  Empty Nouvelle adepte ... Bonjour à tous

Message par SashaClaire Dim 21 Jan - 16:46

Bonjour à tous Smile ... , je vis entre Ile de france et Normandie ...J'ai élevé 3 enfants et m'étais bien lassée de cuisiner
Et puis la technologie plus ou moins connectée au service de la cuisine est entrée dans ma vie ... Et depuis je m'amuse ... Monsieur Cuisine est le dernier en date . Il est destiné à me suivre en Normandie où je passe week end studieux et autres sejours. Mais où que je sois mon temps de cuisine est compté ...et c'est là que ces merveilles de technologies sans parler d'internet son extrêmement utiles pour le gain de temps autant que pour les idées ... Je serai donc ravie d'échanger avec vous, idées, solutions recettes ... A très vite Very Happy

SashaClaire

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adepte ... Bonjour à tous  Empty Re: Nouvelle adepte ... Bonjour à tous

Message par Lucie29 Dim 21 Jan - 18:17

Bonjour SachaClaire,
je suis ravie de te lire ,
depuis que j'ai posté mes messages tu es la seule à avoir répondu aussi je m'interroge sur l'activité du forum
Les nouveaux utilisateurs de Monsieur Cuisine vont peut être le relancer ?
A bientôt

Lucie29

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adepte ... Bonjour à tous  Empty Re: Nouvelle adepte ... Bonjour à tous

Message par SashaClaire Lun 22 Jan - 15:26

Bonjour Lucie Smile
C'est vrai que ce forum semble un peu au ralenti si on en juge par les dates de publications, mais il ne faut pas désespérer et merci aux modérateurs et administrateurs car cela reste une bonne idée et toujours courageux et généreux de se lancer ... Je continuerai à y passer et je croise les doigts pour qu'avec le succès croissant de Monsieur Cuisine le forum prenne du volume Smile Bonne Journée ...

SashaClaire

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adepte ... Bonjour à tous  Empty Re: Nouvelle adepte ... Bonjour à tous

Message par pepeta3756 Sam 10 Mar - 10:36

Bonjour, j'ai la même impression que ce forum vit au ralenti. Je viens d'acquérir Monsieur Cuisine plus et serai très contente de bénéficier de vos avis et conseils. Bonne journée

pepeta3756

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle adepte ... Bonjour à tous  Empty Re: Nouvelle adepte ... Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum