Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours?

4 participants

Aller en bas

utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours? Empty utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours?

Message par marion71 Mar 29 Déc - 2:30

Récente acquisition , donc c'est "tout nouveau tout beau " et oui pour le moment il me sert tous les jours ,que se soit pour une petite soupe , un petit smoothie le matin, faire mes pâtes à gâteau ou à crêpes,cuire un filet de poisson et ses petits légumes....J’espère ne pas me lasser mais j'en doute car il me facilite tellement la vie en cuisine qu'il me semble désormais indispensable!!!!Et vous à quel fréquence fonctionne le votre?
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours? Empty Re: utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours?

Message par w36xb2w Mar 29 Déc - 20:27

Bonjour
Pour le moment un foi par jour, pour tester.
w36xb2w
w36xb2w

Messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 81
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours? Empty Re: utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours?

Message par Nounette Mar 29 Déc - 22:59

Maintenant que je le maîtrise, quand je peux tous les jours voir plusieurs fois si différentes recettes. Des test sont encore a faire pour certaines recettes.

Nounette

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours? Empty Re: utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours?

Message par bozzo Mer 30 Déc - 16:02

oui ,je viens de l'avoir, j'adore m'en servir j'espere ne pas m'en lasser!

bozzo

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours? Empty Re: utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours?

Message par marion71 Dim 17 Avr - 2:02

alors avec le temps qui passe , utilsisez votre votre MC tous les jours?
Perso , je ne suis pas déçue d'avoir choisi ce robot , déjà parce qu'il est très performant , de plus il fait tous très bien , mais surtout parce que son prix est si dou , moi perso je ne n'en sers pas tous les jours ,avec le temps qui passe c'est plutôt plusieurs fois par semaines, alors je ne regrette pas d'avoir choisi ce modèle plutôt que le TM si cher , et qui aurait la même utilité c'est certain!!
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours? Empty Re: utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours?

Message par w36xb2w Lun 18 Avr - 9:17

Bonjour
Nous nous en servons pour réaliser ce qu'il sait bien faire et rapidement ( comme un thermomix bien plus onéreux et qu ne fait pas mieux , constaté chez ma sœur)
Nous utilisons nos autres appareils pour le reste
surtout notre machine a pain avec exclusivement la farine Soezi dont voici le résultat
Fichiers joints
utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours? Attachment
PAIN.jpg désolé pour la qualité mais 20 ko c'est trop faibleVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Ko) Téléchargé 12 fois
w36xb2w
w36xb2w

Messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 81
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours? Empty Re: utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours?

Message par marion71 Ven 22 Avr - 0:12

bah c est bizarre car la taille maximale d'un fichier accepté c'est 2Ko soit 20Mo , une photo de bonne qualité fait en moyenne 7,8 Mo ,maxi 10Mo
à mon avis le problème viens de la taille de ton format qui est trop petit en pixel , il te faut la régler au alentour de 125 x125 c'est ptet pour ça que le logiciel te parle d'une taille pas accepté , parce que la taille des pixel est pas adapté j'pense
marion71
marion71

Messages : 187
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours? Empty Re: utilisez vous votre Mr cuisine tous les jours?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum