Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle et déjà un soucis

3 participants

Aller en bas

Nouvelle et déjà un soucis Empty Nouvelle et déjà un soucis

Message par Eleanne Mer 4 Mar - 14:57

Bonjour, j'ai acheté d'occasion il y a une semaine un Monsieur Cuisine Plus, dont je rêvais depuis 3 ans. Il n'est plus garanti. Je m'en suis servie 4 fois avec succès (une soupe, un dessert, un plat mijoté), il fonctionnait à merveille.
Ce midi j'ai voulu préparer un hachis Parmentier, hélas la viande hachée sortait du congélateur et était encore dure au milieu, et je crois bien que j'ai cassé la pièce qui fait tourner l'hélice sur la base, car depuis il ne mixe plus et l'hélice ne tourne plus, et le rond noir est fendu. Est-ce possible de changer ce genre de pièce ? Vers qui me tourner?
Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses, et je m'excuse si jamais ma question n'est pas au bon endroit.

Eleanne

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et déjà un soucis Empty Re: Nouvelle et déjà un soucis

Message par pierreiqc Mer 4 Mar - 17:07

il y toutes les pièces sur le cite https://shop.monsieur-cuisine.com/fr/monsieur-cuisine-edition-plus.html

pierreiqc

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et déjà un soucis Empty Re: Nouvelle et déjà un soucis

Message par Eleanne Ven 6 Mar - 18:57

Bonjour, je suis allée plusieurs fois sur le site, je rentre le numéro, mais ensuite rien ne se passe : le cadre "à la boutique de mon appareil" reste grisé, impossible de valider ! Pourtant c'est bien le numéro à 6 chiffres à l'endroit indiqué.

Eleanne

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et déjà un soucis Empty Re: Nouvelle et déjà un soucis

Message par tataine Lun 11 Mai - 21:55

Cette pièce doit être fragile car avec la dernière version du connect’ celle du 7 mai 2. cette pièce est déjà fournie d’avance.

tataine

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle et déjà un soucis Empty Re: Nouvelle et déjà un soucis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum