Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue

3 participants

Aller en bas

achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue  Empty achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue

Message par tataine Lun 11 Mai - 14:02

bonjour,
grande déception sur ce produit...alors je viens chercher des conseils sur ce forum
déçue : pas de livre de recette dans le carton....toutes les recettes enregistrées sont pour 4 personnes et pas moyen de les personnaliser.
cuisson à la vapeur à 120°C : c'est du n'importe quoi... l'eau bout à 100°C et au delà cela ne sert strictement à rien à part faire de la vapeur qui inonde ma cuisine car, contrairement à l'autocuiseur , ce n'est pas fermé hermétiquement. et le robot étant placé sur un plan de travail, la vapeur va abimer les placards suspendus. J'ai essayé de poser un bol, un torchon.... mais que nenni. De plus quand il faut vider l'eau de la cuisson pour continuer la recette, on manipule de l'eau extrêmement chaude. Bonjour la sécurité et bienvenue dans les accidents domestiques.
Cela ne me générerait pas si je pouvais modifier moi même la température. une fois atteint 100°C, je baisse pour rester aux alentours de 90°C.
Et quelle est cette manie de tout faire cuire à la vapeur ?
j'ai fait une purée de butternut moi même en faisant cuire avec 20cl d'eau. et comme j'ai réglé la température afin de ne pas avoir de vapeur, cela suffisait amplement.
ma prochaine purée de pomme de terre sera cuite dans le lait et non pas à la vapeur.
Je ne comprends vraiment pas l'enthousiasme de ce produit.
ah si un point positif....le plat reste au chaud jusqu'au moment de servir. et l’hélice s'enlève très facilement et permet ainsi de bien racler le bol

Comment des ingénieurs n'ont pas eu idée de pouvoir enregistrer ses propres recettes ?

tataine

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue  Empty Re: achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue

Message par pat67 Jeu 4 Juin - 18:58

Bonjour

j'ai acheté le monsieur connect ce matin et pas de livre de recettes dans le carton non plus alors qu'il est bien spécifié dans le magasine " facilitez vous la cuisine " livre de 164 recettes inclus

le service client de lild dit que c'est une erreur de publicité pourtant aucun erratum n'est signalé en magasin!!!

pat67

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue  Empty Re: achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue

Message par tataine Jeu 4 Juin - 19:21

EXELLENT....Hoyer m'a répondu que c'était volontaire de ne pas mettre le livre. J'ai donc essayé de faire circuler l'info sur YouTube et autre. J'ai même failli créer un compte Facebook pour le dire.
je n'avais pas vu que c'était écrit dans le catalogue. Je fais de ce pas un signalement à la répression des fraudes.
Sans le livre, il m'est difficile de prendre en main le robot : c'est mon tout premier robot et je galère. et imprimer le livre de plus de 200 pages, cela n'a pas le même aspect.
Si d'autres personnes mettent la pression, on pourra probablement avoir un geste commercial.
le mode d'emploi livré est multi langue. le mode d'emploi complet en français est à télécharger. Imprimer les quelques pages ne me dérangent pas

tataine

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue  Empty Re: achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue

Message par tataine Jeu 4 Juin - 19:42

Je viens d'envoyer un mail à Monsieur cuisine Service avec photo de la page du catalogue.
service-fr@hoyerhandel.com
en réponse à leur mail indiquant "le livre de recettes n'est plus inclus dans l’emballage....le modèle 338924 de Monsieur-Cuisine connect est délibérément livré SANS livre de recettes"
C'est donc de la publicité mensongère.
En revanche il est fournit une pièce en silicone dont on ne sait pas du tout quoi faire avec.... Si quelqu'un sait...

tataine

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue  Empty Re: achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue

Message par NaG34830 Mar 23 Juin - 15:21

Bonjour!
Ma copine le voulait, elle se l'est acheté avec ma C.B. mais que çà soit celui là ou un autre j'ai l'impression que  ces appareils se retrouveront à vils prix sur le bon coin!!
Un bon robot patissier et des ustensils induction et nos cuisinières se mettent à l'ouvrage!!
Si la copine n'a pas le temps!!je peux le faire!!

NaG34830

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue  Empty Re: achat le 9 mai 2020 monsieur cuisine connect....et déjà très déçue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum