Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]

+7
KenzaMCC
gwen23
Nonette95
Kickoff
degrecelsius
Medub09
Source05
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]

Message par MarieFla Lun 4 Jan - 10:38

Après plusieurs minutes. J'ai désormais 618 recettes live donc tout est OK de mon côté.

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 20210112

MarieFla

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Ok également

Message par Kickoff Lun 4 Jan - 15:56

Bonjour,
Idem tout est ok egalement de mon côté.
Top !

Kickoff

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]

Message par gwen23 Lun 4 Jan - 17:04

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 547f2d10
Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 8d178e10

Toujours pas Ok chez moi ... impossible de me connecter avec mon compte sur le Monsieur Cuisine.

gwen23

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]

Message par MarieFla Lun 4 Jan - 17:17

@Gwen23 tu n'es pas sur la dernière version du logiciel (1.1.20 au lieu de 1.1.21)
Clique sur Rechercher des mises à jour.
La mise à jour devrait alors se lancer (Attention elle dure plus de 10h)
Si ce n'est pas le cas, passe par un redémarrage d'usine dans les paramètres pour retenter le déclenchement de la mise à jour

MarieFla

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]

Message par gwen23 Lun 4 Jan - 17:27

MarieFla a écrit:@Gwen23 tu n'es pas sur la dernière version du logiciel (1.1.20 au lieu de 1.1.21)
Clique sur Rechercher des mises à jour.
La mise à jour devrait alors se lancer (Attention elle dure plus de 10h)
Si ce n'est pas le cas, passe par un redémarrage d'usine dans les paramètres pour retenter le déclenchement de la mise à jour

Merci ! Effectivement c’est en cours je suis à 12% ...

gwen23

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]

Message par McGinnty Lun 4 Jan - 20:01

Mise à jour installée, la connexion au serveur est de nouveau opérationnel.Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 3de82b10

McGinnty

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]

Message par Airelle Lun 4 Jan - 21:57

Bonjour
J'ai également des pbm de connexion au serveur alors que mon WiFi est fonctionnel.
La version de l appli que j'ai est 1.1.17 mais quand je fais recherche de nouvelles mises à jour il me dit qu'il en trouve aucune...

Faut il que je reinitialise encore ? Ou j'attends un miracle ☹

Airelle

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Aide

Message par Kickoff Lun 4 Jan - 22:19

Airelle a écrit:Bonjour
J'ai également des pbm de connexion au serveur alors que mon WiFi est fonctionnel.
La version de l appli que j'ai est 1.1.17 mais quand je fais recherche de nouvelles mises à jour il me dit qu'il en trouve aucune...

Faut il que je reinitialise encore ? Ou j'attends un miracle ☹

Bonjour Airelle,
Effectivement réinitialisez le robot puis essayez de vous connecter. Meme s’il indique que la connexion a échouée, allez sur l’écran indiquant les mises à jour et cliquez sur le lien. Patientez et voyez si un téléchargement se lance (malgré le sentiment qu’il n’est pas connecté). Si cela fonctionne, une fois le robot mis à jour il vous connectera automatiquement. Si cela ne fonctionne pas je vous i vote à retenter de temps en temps. Ce qui peut vous rassurer c’est que normalement cela ne vient pas du robot...
Par contre Lidl pourrait regler le pb depuis le tps que cela dure...
Tenez-moi au courant ! :-)

Kickoff

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]

Message par gwen23 Mar 5 Jan - 7:46

J’ai fait la mise à jour hier mais je suis toujours sur la version 1.1.20 et tjs en statut pas connecté pour le serveur ...
Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 41c87410

gwen23

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]

Message par beniben Mer 6 Jan - 15:16

Bonjour a tous meme probleme sur le monsieur cuisine de ma femme. Je suis encore a l'ancienne version la 1.1.17, mais comment savoir que la mise a jour ce fasse bien? car quand je suis sur le panneau j'ai bien cliquer sur rechercher la mise a jour mais rien n'apparet a l'ecran et je suis bien connecté sur internet.
Merci d'avance.

beniben

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]

Message par gwen23 Mer 6 Jan - 15:49

Ça marche ! J’ai fait une restauration à l’état initial du Monsieur Cuisine et il m’a mis la version 1.1.21 et je suis enfin connectée au serveur.

gwen23

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]

Message par beniben Jeu 7 Jan - 9:15

Bonjour je viens de regarder, alors mise à jour réussi en version 1.1.22 et bien sur connection au compte de ma femme réussi.
Mais il fallait aussi redémarrer le robot, par le bouton marche/arrêt et il a installer le logiciel en 5min.

beniben

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le serveur n'a pas pu être contacté [RESOLU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum