Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pas doué en cuisine, mister cuisine connect est arrivé à la rescousse !

2 participants

Aller en bas

Pas doué en cuisine, mister cuisine connect est arrivé à la rescousse ! Empty Pas doué en cuisine, mister cuisine connect est arrivé à la rescousse !

Message par crazypinball Ven 27 Déc - 11:08

Bonjour à tous,

Etant habitué à plus souvent manger des plats cuisinés, j' ai trouvé chez ma soeur et mon beau-frère, cet étrange appareil, l' ayant utilisé pendant un week,
ils m' ont dit, c' est l'idéal pour un gars qui ne cuisine pas.
Début décembre j' ai affronté ...le premier jour de lancement pour me faire mon cadeau de noël, et là j' ai commencé à l'utiliser, du bonheur sauf que cette version,
n' installe pas les nouvelles recettes, celui qui est chez ma soeur depuis juin, le fait, chercher l' erreur grrr, mais je vois que ce problème est récurent pour tout le monde.

Au bout de 4 semaines, que Lidl n' a toujours pas fait le nécessaire est surprenant, surtout que ce problème j' imagine qu' il le savait à l' avance.

Allez la nouvelle année arrive, restons optimistes Very Happy

crazypinball

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas doué en cuisine, mister cuisine connect est arrivé à la rescousse ! Empty Re: Pas doué en cuisine, mister cuisine connect est arrivé à la rescousse !

Message par tataine Mar 12 Mai - 9:16

Bonjour il semble que les soucis que j’ai avec Connect soit dû à la wifi. Mon robot est dans un angle et doit par moment mal capté le signal.
D’ailleurs maintenant je déconnecte la wifi car je ne peux utiliser les recettes incluses car pas adaptées et non personalisables
Rien de mieux que le bon cahier de recettes

tataine

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum