Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

+35
antalis
Louna
Rêveuses
Mathieu34000
Cameleons
tataine
aud77b
slyce
SAUBION
Sandtang
Didi
Handmanu76
blackcatz21
Chris.tlm
Jb85660
pierreiqc
Soraya
pymanavichal
Boucau
Severine54230
lamapa
arnguiaud
Steph2gorce
MonsieurCuisineLyon
oliviervrnt
félix 54
karine57
Louis30400
crazypinball
c1pirate
Davidtod
Fm214
sonia77
wali59
Payou40
39 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Mathieu34000 Dim 7 Juin - 16:13

Bonjour,
J ai acheté le robot jeudi et j ai eu comme qq uns des problèmes pour recevoir les recettes.
Aujourd hui j ai remis les paramètre d usines, connecter ma box et ensuite mis mes identifiants et les recettes sont arrivés en 5 min. Les serveurs ont du être saturé par tous les nouveaux acheteur comme moi 😉
J ai au total 714 recettes j aurai aimé savoir si je les ai toutes ou si certains en ont plus ?
Merci

Mathieu34000

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par tataine Dim 7 Juin - 17:32

Comment savez vous le nombre de recettes ?

tataine

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Mathieu34000 Dim 7 Juin - 18:14

C est marqué dans le menu réglage
/ a propos de
Moi j ai 225 recettes et 489 live recette

Mathieu34000

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par tataine Dim 7 Juin - 18:40

moi aussi que 225.....et 473 la ligne en dessous...
Visiblement les mises à jour ne sont pas simples à faire
comme je dis et redis, la partie Connect n'est pas au point

tataine

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Mathieu34000 Dim 7 Juin - 19:50

On doit les avoir quasiment toutes
Je pense que c est une saturation de leur serveur car beaucoup de monde l achete, crée des comptes, font les mise à jour et télécharge les recettes le même jour.
Déjà ça a été beaucoup plus rapide aujoird hui que jeudi jour ou tout le monde l à achete
Je pense qu il faut l utiliser normalement et tout rentrera dans l ordre au fur et à mesure de vos connections
Sinon le robot marche très bien 🙂

Mathieu34000

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Mathieu34000 Dim 7 Juin - 19:52

Vous avez déjà presque 700 recettes je ne suis pas sur qu il y en ai beaucoup plus

Mathieu34000

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re:Mise à jour recettes cuisine monsieur cuisine connect

Message par Rêveuses Dim 7 Juin - 22:25

Bonjour à tous,

    J'ai acheté le monsieur cuisine connect jeudi dernier et, rencontrant un problème pour obtenir les recettes, j'ai effectué des recherches qui m'ont fait rencontrer votre forum et, trouvant vos échanges sympathiques, je viens de me décider à m'inscrire.
Merci pour les conseils que vous avez pu apporter. Je viens ce soir d'effectuer la manipulation qui consiste à faire une remise à l'état d'usine et oh!Miracle! 373 recettes ont effectivement été ajoutées aux Lives en 5 minutes alors que depuis jeudi, je n'en avez que 77! J'espère en revanche qu'elles seront installées demain car pour le moment, je n'ai encore que les quelques 200 recettes de base. Je n'ai plus non plus la rubrique "Mon robot ce héros" mais je ne désespère pas d'autant qu'à présent, je sais pouvoir compter sur vous!
Merci à tous et, pour simple information, je suis une femme secondée par une ado' de 16 qui adore ce robot "trop classe" et nous a déjà régalés avec un moelleux au chocolat! Wink
A bientôt au milieu de multiples recettes

Rêveuses

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Nouvelles mises à jour sur les recettes

Message par Louna Lun 8 Juin - 12:46

Je viens d avoir des mises à jour pour des recettes une question
S enregistrent elles toutes seules ou faut il faire une manipulation
Merci d avance pour vos réponses

Louna

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par antalis Lun 8 Juin - 18:43

bonjour,
je viens d acheter monsieur cuisine connect aujourd hui.
grace a vous la MAJ n a pas ete trop laborieuse merci.
une petite question , il n y a plus le livre de recette dans la boite du robot .
merci de vos reponse

antalis

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Rêveuses Lun 8 Juin - 19:12

Bonsoir,
Depuis hier soir, toutes les recettes semblent parfaitement enregistrées et j'en compte plus de 700! Après avoir effectué la manipulation recommandée par Mathieu34000 (que je remercie encore grandement) dans un messages d'hier, je n'ai rien eu à faire, sinon patienter quelques minutes. Et pour répondre à la question: effectivement, le livre papier n'est pas livré avec le robot comme il a pu l'être en 2019 mais on le trouve en pdf. Cependant, je pense que toutes les recettes qu'il propose sont dans le robot. Je sais également qu'il existe un livre aux éditions Larousse mais pour le moment, nous avons déjà un bon choix!
J'espère que vous parviendrez à obtenir les 700 recettes!


Rêveuses

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Mathieu34000 Lun 8 Juin - 19:43

Mais de rien 😉
Les recettes se sauvegardent toutes seules il n y a rien a faire.
Je l ai rallume aujourd hui et qq nouvelles recettes sont encore arrivées donc tout a l air de bien fonctionner
J'en compte donc 225 + 493

Mathieu34000

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Louna Lun 8 Juin - 22:36

Merci pour vos renseignements

Louna

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty mon robot ce héros

Message par tataine Mar 9 Juin - 9:07

Rêveuses a écrit: Je n'ai plus non plus la rubrique "Mon robot ce héros" mais je ne désespère pas
qu'est ce la rubrique "mon robot ce héros"?

tataine

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Vincey66 Mer 10 Juin - 17:32

Bonjour,
Cela fait 3 jours que j essaie d avoir les nouvelles recettes et victoire !!!!
Il a failli passer par la fenêtre 😂
Tout les messages correspondait à mes difficultés . Si ça peut aider , j’ai Free et une connection de merde.
1) Installer votre monsieur cuisine normal
2) Déjà pour Free: télécharger l appli Freebox sur votre tel.
Connectez vous à votre freebox serveur. Allez sur la partie wifi. Cliquez sur votre carte wifi que vous utilisez. En haut, allez dans configuration réseaux. Changer le WEP et passer le en WPA-PSK ( attention remettez bien la clef wifi qui est votre mot de passe, vous devrez remettre votre mot de passe sur tous vos appareils).
Le plus dur est fait 😅
3) Retournez sur votre monsieur cuisine, allez dans réglages
4) allez sur wifi
5) modifier votre wifi et remettre celui que vous venez de faire en WPA
6) première victoire, il devrait être écrit connecté !!!
7) allez dans a propos de votre monsieur cuisine , soit ça a fonctionné et a télécharger les nouvelle recettes soit ...comme moi , rien de plus ne s’est passé . ( appuyer sur rechercher les mises à jour, avant pour moi rien ne se passait, mais maintenant on l’indique pas de nouvelles mise à jour. Déjà c était mieux !)
Cool maintenant retourner dans réglages , allez à réinitialisation à l’état d’usine. Suivre la procédure, remettez le wifi... et victoire , en 5 min je passe de 225 recettes et 92 recettes live à : 226 recettes et 493 live !!!!!!!!!
Après 3 jours à essayer, je suis devenu un pro et l’autre guignol de sav que j’ai eu 5x au tel était incapable de faire avancer le truc. Si vous avez besoin, je pourrais essayer de vous guider si vous avez Free
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Vincey66

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Lyze6754 Mer 10 Juin - 22:37

Vincey66 a écrit:Victoire , en 5 min je passe de 225 recettes et 92 recettes live à :   226 recettes et 493 live !!!!!!!!!
Après 3 jours à essayer, je suis devenu un pro et l’autre guignol de sav que j’ai eu 5x au tel était incapable de faire avancer le truc. Si vous avez besoin, je pourrais essayer de vous guider si vous avez Free

Merci Vince pour ce tuto magique, je me disais aussi que mon mr cuisine fraichement déballer cet apres midi ne me paraissait bien rempli (loins des 400 recettes que j'avais pu lire sur internet).

J'ai en revanche une autre question, est-ce que ces 493 recettes live sont bien installées sur le robot ? J'ai eu tout à l'heure une noification comme quoi de nouvelles recettes s'étaient installées (idem 226 + 493 live) mais je n'en compte "que" une vingtaine. Vont-elles (les 493) s'installer au fur à mesure ? A condition de laisser le robot allumé ?

Merci d'avance !

Lyze6754

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Thomas74 Jeu 11 Juin - 14:30

Obliger de réinitialiser l'appareil pour avoir les mises à jour des nouvelles recette ?

Thomas74

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Poisson1791 Lun 4 Jan - 19:23

Bonjour
Actuellement en version du firmware 4922, version androïde v3.8a 2019-04-23 avec 225 recettes 05.08.2020 et 607 Live recettes 10.12.2020, mon robot se met à jour au niveau du logiciel. Que contient cette mise à jour ?
Bien cordialement

Poisson1791

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 5 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum