Monsieur cuisine silvercrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

+35
antalis
Louna
Rêveuses
Mathieu34000
Cameleons
tataine
aud77b
slyce
SAUBION
Sandtang
Didi
Handmanu76
blackcatz21
Chris.tlm
Jb85660
pierreiqc
Soraya
pymanavichal
Boucau
Severine54230
lamapa
arnguiaud
Steph2gorce
MonsieurCuisineLyon
oliviervrnt
félix 54
karine57
Louis30400
crazypinball
c1pirate
Davidtod
Fm214
sonia77
wali59
Payou40
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par blackcatz21 Sam 11 Jan - 12:13

Si vous avez
mise à jour date de hier 10.01.2020 à 22:01
C'est que vous êtes à joursMise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Dsc_0510

blackcatz21

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Boucau Sam 11 Jan - 14:11

Bonjour
Effectivement dernière mise à jour , total 598 recettes...
Ai vérifié elles sont bien présentes dans mon MMC

Par contre (par rapport à la mise à jour début semaine) il’onglet NOUVEAU à disparu , et maintenant affichage onglet Mon ROBOT et MOI ( auparavant c’était Mon ROBOT CE HÉROS)
** les recettes estampillées "News"" lors de la mise à jour jour début semaine sont toujours présentes parmi les recettes mais maintenant sans indications new)

A mon avis lors d’une mise à jour les recettes new précédentes sont débaptisées et incorporées dans la liste recettes MMC

Boucau

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Création recette

Message par Fm214 Sam 11 Jan - 21:24

Bonjour,
Avez vous remarqué que sur le site monsieur cuisine quand vous allez sur votre profil, il y a une ligne " créer recette "?
Ce lien ne marche pas , une future fonction peut-être ? Style marmiton...
En bref qqn a-t-il déjà réussi à créer ou modifier une recette ?

Merci.

Fm214

Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Nouvelles recettes

Message par Severine54230 Mar 14 Jan - 13:14

Bonjour à tous, aujourd'hui 19 nouvelles recettes

Severine54230

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Payou40 Ven 17 Jan - 11:49

Bonjour à tous, et une année riche en bonne recette. bounce
Alors je m'aperçois que le sujet à intéressé pas mal de monde. cheers
Un message envoyé début décembre, et j'ai reçu la réponse mi janvier pour confirmer qu'il y a avait un problème de logiciel et que les ingénieurs étaient dessus.
Le 15 janvier nous avons eu la surprise de voir qu'une mise à jour de nouvelles recettes avec fonctionné. Il y a bien les recettes avec le petit coin gauche recourbé pour les repérer. Il me reste à voir si la connexion "site" et MCC est synchronisée.
Par contre nous découvrons fréquemment des aberrations dans les recettes sur le MCC.
Dernier en date, Risotto aux champignons, "mettre le riz dans un saladier sur le bol mixeur, peser 400g " et plus rien comme si on devait faire cuire le riz sur le bol mixeur. Conclusion la description de la recette, n'est pas la même sur le livre et sur le site.
Voilà pour vous tenir informé, juste quelques jours avant que je me décide à dénoncer le problème à UFC que choisir pour non respect de la publicité annoncé.
A suivre !! Embarassed

Payou40

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Payou40 Lun 20 Jan - 10:57

Bonjour à tous.
Il y a quelques jours nous avons eu la bonne surprise de voir que nous avions reçus sur le MCC de nouvelles recettes.cheers
A cela s'ajoute le fait que nous pouvons depuis le MCC mettre une recette dans les préférés, elle apparaît dans les préférés sur le site, et l'inverse fonctionne aussi. Mais attention, la réaction n'est pas immédiate ( en tout cas pour nous ). Ca peut être une question de débit dans la région, ou d'un temps défini pour faire les mise à jour.
Maintenant ce qui serai bien c'est de pouvoir supprimer sur le MCC toutes les recettes qui ne nous intéressent pas et qui surcharge l'affichage pour rien, et serai le top.

Bonne recette à tous Very Happy

Payou40

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Payou40 Lun 20 Jan - 10:59

Suite au message précédant je donne l'information suivante;

Version du firmware 4922
Application 1.1.17-release, Build:211
défaut 225 recettes 15.01.2020 12:34
live 392 recettes 13.01.2020

Payou40

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par sonia77 Ven 24 Jan - 13:24

Bonjour
Quelqu'un sait-il à quoi correspondent ces recettes "live". Merci
Cordialement

sonia77

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 47
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Handmanu76 Ven 24 Jan - 15:28

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 15798710

Handmanu76

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Handmanu76 Ven 24 Jan - 15:28

Idem pour moi bug. Quelqu'un a des news pour les mise a jour ?

Handmanu76

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Même souci le robot acheté en juin

Message par Didi Sam 1 Fév - 12:13

Bonjour, même difficulté de synchronisation avec le robot acheté en juin 19.
Le sav n'est pas en mesure de résoudre le souci.
Il est par ailleurs méprisant et ne se remet aucunement en cause.
on dit qu'il faut laisser le robot allumé la nuit, mais cela ne change rien.

Didi

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Severine54230 Jeu 6 Fév - 19:46

Bonsoir, depuis la mise à jour cette après midi, le robot me dit le serveur n'a pu être contacté . Je suis pourtant bien connecté en.wifi . Je n'ai plus accès à mon compte sur le robot . Qui a ce souci svp ?

Severine54230

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Sandtang Ven 6 Mar - 23:22

Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème. Vous êtes chez quel opérateur internet ?
Apparemment nous sommes beaucoup dans ce cas la en ce moment et pas beaucoup de réponse du sav!

Sandtang

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Severine54230 Ven 6 Mar - 23:30

Free

Severine54230

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Sandtang Ven 6 Mar - 23:53

Comme moi et le Sav ne fait pas grand chose. J'ai essayé en partage de connexion avec mon portable ( réseau Bouygues) et ça fonctionne. Du coup je pense que ca vient de chez Free le problème.

Sandtang

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Severine54230 Ven 6 Mar - 23:58

J'ai eu le Sav hier au téléphone, ils sont au courant et il sont entrain de résoudre le problème. Le problème ne vient d'eux pas de free.

Severine54230

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par SAUBION Dim 3 Mai - 15:48

Bonjour, depuis 3 jours la connexion se fait automatiquement avec le serveur de cuisine plus avec la wi fi d'une freebox revolution. Mise à jour des recettes avec 455 recettes enregistrées.

SAUBION

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par slyce Mar 5 Mai - 9:38

Quel est l'état actuel des mises à jour des live-recettes ? Actuellement le mien affiche 422 Live recettes au 11-03-2020... Il est allumé depuis plusieurs jours, le statut indique "connecté".

slyce

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par SAUBION Mar 5 Mai - 14:28

Aujourd'hui le nombre de recettes enregistrées est passé à 473.

SAUBION

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par slyce Mar 5 Mai - 14:36

toujours 225 + 422 ici... rien depuis le 11 mars. J'ai aussi tenté de changer de réseau, pareil... Allumé depuis plusieurs jours, pareil. je suis un peu étonné.

slyce

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Est ce que je le garde

Message par aud77b Jeu 4 Juin - 17:00

Bonjour à tous!!

Je viens d'acheter ce robot, et à ma grande surprise je vois assez peu de recettes sur l'appareil. Un peu déçue je vois sur le site une recette qui n'est pas sur mon appareil (clafoutis aux cerises), alors c'est très bien mais du coup je ne vois pas l'intérêt de l'appareil si il me faut avoir un autre support à côté pour suivre la recette... C'est là que je tombe sur votre forum qui m'inquiète un peu...
Apparemment le site a quelques difficultés peut être du au fait qu'ils ont remis des appareils en vente aujourd'hui...
Donc avant de prendre possession de la bête, est ce que vous pouvez me dire si tout ces désagrément se règlent tant bien que mal avec un peu de patience, ou est ce que je remet tout dans le carton et direction lidl?

Merci par avance

aud77b

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par slyce Jeu 4 Juin - 17:10

Je ne vois pas de quel désagrément il s'agit. Une fois l'appareil connecté à votre réseau et à Internet, en Wifi, il va se mettre à jour. Il y a actuellement 690 recettes sur le mien, avec une mise à jour une fois par mois environ. Et je viens de vérifier, le clafoutis aux cerises est présent (issu du magazine Mon Robot et moi).

La force de ce type d'appareil ne réside pas que dans les recettes incorporées. Après tout, il y a encore 3-4 ans, ces appareils n'avaient que des boutons et on suivait les recettes dans une revue ou un bouquin. Du coup, des milliers de recettes sont disponibles dans les revues et livres (celles du thermomix peuvent être adaptées), et l'appareil fait presque tout : mixer, malaxer, cuire, peser, chauffer, ...). Ici on l'utilise plusieurs fois par semaine, pour des gateaux, des bons petits plats, des brioches, du pain, des sauces, etc. Difficile de se passer de ce type de machine après quelque temps.

slyce

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par tataine Jeu 4 Juin - 20:30

Payou40 a écrit::Tout laisse à croire que pour lancer leur MC rapidement ils ont délaissés le reste. A savoir un logiciel et une interconnexion digne de ce nom. Car je ne vois pas l'intérêt de mettre un appareil en ligne si on ne peut pas accéder au site autrement que par ordi, imprimer la recette et la lire à coté du MC. Aucun intérêt ! Embarassed Autant aller sur le site concurrent.
En fait ils ont mis le mot "connect" pour faire rêver.
Mais ils ont fait l'économie sur la partie informatique.
J'ai 3 enfants en études d'ingénieur qui sont à l'aise avec l informatique. Ils sont scandalisés par cet aspect là. Ils trouvent incompréhensible qu'on ne puisse enregistrer via le site ses propres recettes.
bref, ce n'est pas pour le connect qu'il faut l'acheter. Juste pour la balance intégrée et la grande capacité du bol.

tataine

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Cameleons Ven 5 Juin - 14:50

Même problème pour moi acheter mercredi, mise en route connexion ok, mise à jour effectuer et très peu de recette
Firmware 4922
225 recettes
370 Live recettes

Cameleons

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Cameleons Sam 6 Juin - 11:06

J'ai laissé toute la nuit allumé et ce matin il me dit de nouvelles recettes, 2 nouvelles rubrique sont apparues "Nouveau" et "mon robot & moi" je passe de 370 livre recette à 386 c'est tout

Cameleons

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect - Page 4 Empty Re: Mise à jour des recettes sur le Monsieur cuisine connect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum